RéuniApéro Printanière

Le 14 Avril 2016

Pour cette nouvelle occasion de vous retrouver nous avons opté pour un nouveau lieu : Le Café des jardins où nous avons été accueillis chaleureusement par Loic et son [verre de punch pour tous] !

A partir de 20h nous avons pu vous présenter les dernières nouvelles de l’association. Les événements passés et ceux à venir. Comme toujours, ce fut un moment d’échanges important dans la vie de Démineurs.

D’autant plus important qu’il était notamment question de vous proposer une nouvelle version des statuts de l’association. En effet, nous vous avons présenté l’aricle 2 modifié et vous avez pris part au débat avec nous. Cette réflexion important à donner lieux à l’organisation de groupes de travail autour de cette question dans le but de pouvoir prochainement présenter une version retravaillée avec vous au vote pour une future modification effective.

Nous avons également le plaisir de vous annoncer l’entrée d’Adrien dans le bureau comme Vice-Président en charge de l’événementiel ! Vous trouverez sa description :

Une fois de plus ces échanges avec vous nous permettent de co-construire l’assocation chaque jour et de pouvoir créer des momens toujours plus forts et au plus près de vos envies !

Et pour continuer dans ce sens nous vous donnons rendez-vous à la prochaine Réuniapéro le 12 Mai 2016 à 20h00 !