le fil sac saint-etienne démineurs

Des crêpes et ta galette – Le Fil

Démineurs s’invite au Fil de Saint-Etienne pour la soirée Des Crêpes et ta Galette

Écoute libre de disques – Jazz & Blues
DES CRÊPES ET TA GALETTE #3

[INFOS PRATIQUES]
▬ Infos : http://www.le-fil.com/concert/crepes-galette-jazz-blues/
✫✫ Le FIL | 20 boulevard Thiers | 42000 Saint-Étienne | http://www.le-fil.com/ ✫✫

ENTRÉE LIBRE

► DES CRÊPES ET TA GALETTE

Quoi de mieux qu’une crêpe party ? Eh bien une crêpe party où tu peux venir avec tes disques pour les écouter sur un son costaud !

Premiers frimas de l’hiver, pour cette session Des Crêpes et ta Galette de novembre on pense aux Blues Brothers et à Aretha Franklin, mais pas que … Il est temps se réchauffer en écoutant le CD de Paul Personne de votre voisine venue elle aussi à l’écoute de disques, celui de Porgy and Bess de votre pote que vous pensiez plutôt porté sur la funk de Victor Wooten, ou encore de sourire devant vos enfants découvrant Ibrahim Maalouf. Et nous, on n’a qu’un mot à vous dire : bonne dégustation !

► DÉMINEURS

Pour cette session des Crêpes et ta Galette, c’est l’association Démineurs qui se charge des crêpes ! L’occasion de découvrir leurs activités autour de la pâte chaude qui crépite dans une poêle.

Démineurs a pour but de promouvoir la culture LGBT+ (Lesbiennes, Gays, Bis, Trans, Intersexes…) à travers l’organisation d’événements culturels et festifs à Saint-Etienne, et de proposer des espaces mixtes, ouverts à tou.te.s dans la diversité des orientations sexuelles et des identités de genre.

✫ https://www.facebook.com/demineurs1/
♫ http://asso-demineurs.fr/

► LES MERCREDIS GRATUTIS

Tous les mercredis, c’est gratuit ! Retrouvez-nous à l’heure de l’apéro pour partager un verre et/ou une assiette autour de concepts sympas et conviviaux.