charbon paillettes #5 Saint-Etienne démineurs

Charbon Paillettes #5 – 5 Mai

Démineurs présente : Charbon Paillettes #5 : Génération des Enchanté.es

Mets tes talons, la piste te rendra invincible !

La Charbon Paillettes est un endroit féerique ouvert à tou·te·s. Une nuit enchantée pour que nous, les personnes trans, lesbiennes, bisexuel.les, pansexuel·le·s, non-binaires, intersexes et gays, célébrions la diversité de nos identités, de nos histoires et de nos corps en dansant sur du gros son. Ce royaume pailleté au glamour féroce est à nous tout·te·s, soyons attentif·ve·s aux oppressions que nous perpétuons à l’intérieur même de notre communauté. Cette nuit là nous bousculerons les normes et anéantirons le patriarcat (magique n’est ce pas ?). Pour cela nos bénévoles seront équipé·e·s d’épées magiques et de flèches ensorcelées pour vaincre les relous pris en flagrant-délit de comportement oppressif.

En somme le sexisme, le racisme, la xénophobie, la transphobie, la lesbophobie, la biphobie, l’homophobie, la grossophobie, la sérophobie, l’handiphobie, agisme, classisme et la haine sous toutes ses formes restent dehors.

Enfin : si pour toi « féminisme » est un gros mot, si tu n’es pas à l’aise avec la communauté LGBTI+ et si tu n’es pas body positive (Google it !), ne viens pas. Nous préférons être moins nombreux·se·s et tou·te·s attentif·ve·s à ne pas reproduire à la Charbon Paillettes les oppressions qui sont légion ailleurs, que sold-out et en contradiction avec notre éthique.

LINE UP

CALLING MARIAN
Après des études de musicologie, CALLING MARIAN se tourne vers le djing dès 2013. Résidente des soirées électros lyonnaises, elle y développe un goût musical à la rencontre de ses univers, à la fois percussif et dansant, mais aussi planant et harmonique. Fin 2017 sort son deuxième EP – The Parade – signé chez JFX LAB. Résolument techno et émouvant, empreint de touches acid et de mélodies nostalgiques, The Parade est salué par Trax, Mixmag et Tsugi.

FB : https://www.facebook.com/callingmarian/
Soundcloud : https://soundcloud.com/callingmarian

VIKKEN
Vikken collectionne les casquettes : DJ, producteur, co-fondateur de Pussy Chérie, performer et activiste trans.
Derrière les platines, il aime mélanger les genres dans des sets résolument techno qui mettent à l’honneur son univers sombre.
Sa sélection pointue et exigeante révèle son goût prononcé pour les basses lourdes et les beats sans concession, où se mêlent stupre et violence.

FB : https://www.facebook.com/vikkenmusic/
Mixcloud : https://www.mixcloud.com/vikken/

+ WARM UP A VENIR

✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧