Quelle nuit! MERCI pour Tout

Merci à tout.es de faire vivre cette soirée et de lui donner une identité de plus en plus affirmée à chaque édition. Samedi soir Sainté a tremblé! Vous étiez belles et beaux.
Merci aux DJs d’exception SATAP , VIKKEN , CALLING MARIAN, vous avez ambiancé le dancefloor comme il se doit.
Mention spéciale aux 12 travelos d’Hercule ahahaha c’était tellement le feu.
Respect aux vaillant.e.s Anlyz punkette des étoiles et Sun Factory d’avoir poussé l’after jusqu’aux ultimes limites de la teuf !
Merci de ouf à tou.tes les bénévoles qui étaient sur le coup.

Encore une fois sorry le Clapier, il risque d’y avoir des paillettes incrustées dans le plancher pour les 6 prochains mois…

Pas de doute, on peut être fièr.es du chemin parcouru !

Retrouvez les photos de TimepokPhotos et Arsène M dans l’album

Note pour la prochaine : on a bien compris et apprécié les costumes de mineurs qui rendent hommage à St Etienne, son histoire et ses luttes, mais on vous recommande quand même d’éviter de vous faire une « gueule noire » intégrale, la confusion avec une blackface est très vite faite, et pour les personnes racisées parmi nous c’est insultant. On a eu pas mal de retours là-dessus, pensez-y pour que Charbon-Paillettes continue d’être un espace où chacun.e se sent respecté.e.

Sur ce : Vivement la prochaine nom de zeus! (et d’ici là hibernation)