Charbon Paillettes #7 : Apocalypstick – Le 1er Juin dès 23h aux Ateliers Morses

CHARBON PAILLETTES #7
(car on ne fera jamais une Charbon Paillettes 6 aka cis)

Le monde vit ses dernières heures, le cistème s’effondre, la civilisation brûle. L’apocalypse est arrivée.Nous, personnes queer, trans, inter, bi.es, gouines, pédées, y survivrons, car nous sommes les cavalier.e.s de l’APOCALYPSTICK. Freaks, mutant.es, décadré.es, quittez vos masques à gaz, armez-vous de vos plus belles paillettes et de vos tenues de lumière et venez danser sur les ruines du cishétéropatricat avec nous.
Ce soir, nous aurons beaucoup à fêter mais aussi beaucoup à construire ! Ensemble, nous réinventerons le monde, les relations et les symboles.

Soyez les bienvenu.es sans oublier qui vous accueille.

—————

LINE UP

• MARKUS CHAAK – Electro/afrohouse – Paris
  • DJ NEKA GROOVE – Afrobeat reggae dancehall electronic – Londres
  • DJ POM POM POM – hip/hop reggaeton – Sainté <-> Marseille
  • SUN FACTORY – House – Sainté
  • MISS ANDRY – rap engagé – Sainté

Lien vers la billetterie avec une petite nouveauté !

👉 Préventes 6€ adhérent.es/8€ non-adhérent.es (adhésion au lieu comprise) 👈

Lien Billett’ HelloAsso

Nouveauté de cette édition : on a mis en place un système de places suspendues : vous avez la possibilité de faire un don libre en plus de la place, ceux-ci serviront à donner des places pour des personnes qui ne peuvent pas en payer une.
Pour bénéficier d’une place suspendue, envoie nous un mail sur « charbon.paillettes@gmail.com« ! On donnera les places suspendues collectées dans l’ordre dans lequel on aura reçu les demandes dans la limite des places disponibles.

Il y aura aussi quelques places physiques à Actis (15 rue de la Résistance) pour les personnes qui ne peuvent pas acheter des choses sur internet. A venir chercher lundi, mercredi ou vendredi entre 13h et 19h.

Plus de d’info via l’event Charbon Paillettes #7 ou charbon.paillettes@gmail.com